Giuseppe MiranteGiuseppe Mirante

Fondateur – CEO

Avant de fonder Mirante Fund Management SA en 2003, M. Mirante a été responsable du département des obligations convertibles chez Lehman Brothers à Zurich. Après avoir obtenu sa licence à l’Université de Lausanne en 1992, il a commencé sa carrière chez UBS à Genève en tant que spécialiste des convertibles et produits dérivés. En 1996, M. Mirante a rejoint le département des obligations convertibles chez Morgan Stanley à Londres.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais, Italien, Portugais, Allemand

Téléphone: +41 (0)21 808 00 91

Frank Crittin Frank Crittin

Managing Director - CIO

Frank Crittin a plus de huit ans d'expérience dans le secteur de la gestion de fonds particulièrement dans les investissements thématiques. Avant de rejoindre Mirante Fund Management, il a géré le fonds IFP Global Environment, un fonds thématique multi-actifs dans la thématique environnementale pendant près de cinq ans. Avant il a géré le fonds Cleantech de Lombard Odier, un fonds actions dans la thématique des technologies propres. Frank Crittin est titulaire d'une thèse de doctorat en mathématiques de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Anglais, Français

Téléphone: +41 21 808 00 32

Michel RuffaMichel Ruffa

Responsable de la gestion des risques - COO

Avant de rejoindre MFM Mirante Fund Management en 2016, Michel a travaillé auprès du Groupe Pictet pendant dix ans. Au sein de la division Trading and Sales de Pictet, il a occupé les postes de contrôleur des risques, d’ingénieur financier senior et de responsable de l’unité en charge de l’ingénierie financière et de l’analyse des risques. En 2015, il a rejoint Pictet Asset Management en tant qu’ingénieur financier senior et gestionnaire senior de mandats overlay.

Michel a commencé sa carrière professionnelle comme assistant diplômé et ensuite comme chargé de cours à l’Université de Fribourg. Par la suite, il a fait partie de l’équipe analysant les risques liés à la gestion des actifs de la Banca del Gottardo à Lugano.

Il est titulaire d’un master en gestion d’entreprise de l’Université de Fribourg et d’un doctorat en sciences de l’administration (DRE finance) de l’Université Laval (Canada).

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Francais, Anglais, Allemand, Italien

Téléphone: +41 21 808 00 33