Martin VaqueroMartin Vaquero

Après sa graduation auprès de l’université de St-Gall, Mr. Martin Vaquero a travaillé pendant 3 ans en tant qu’auditeur interne d’une société de trading (focalisé dans les audits opérationnels et financiers). Durant l’année 1999 il débuta une activité de contrôle pour les clients privés d’UBS. Après 3 années, il se dirigea auprès d’une entreprise de vente et distribution d’enseignes de luxes en tant que responsable du contrôle pour le marché américain. 

A la fin de 2001, M. Martin Vaquero rejoigna Losinger Construction (Bouygues Group) comme responsable du département finance et comptabilité. Durant l’année 2006 il reprit la direction du département de controlling. Depuis octobre 2009, il œuvre en tant qu’indépendant au sein de sa propre fiduciaire et est membre du conseil d’administration de plusieurs société immobilières et financières. 

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais, Espagnol, Allemand

Téléphone: +41 (0)21 808 00 83

Eric De GeorgesEric De Georges

Responsable du contrôle interne

Eric De Georges travaille en tant que responsable du contrôle interne auprès de Mirante Fund Management S.A. Avant de rejoindre MFM en juillet 2015, Eric bénéficie d'une expérience dans ce domaine depuis plus de 15 ans. Après avoir travaillé pour la société de bourse et gestion collective Fideuram Wargny à Paris et la société de gestion de fortune et SICAV AAM au Luxembourg, il rejoint la Suisse auprès d'une société de gestion de fortune et de fonds luxembourgeois en 2008.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais, Italien

Téléphone: +41 21 808 00 81

Frank PauletFrank Paulet

Contrôleur interne

Frank Paulet travaille en tant que Internal Control Officer auprès de Mirante Fund Management S.A. Avant de rejoindre Mirante Fund Management SA en 2014, Frank a acquis une expérience professionnelle de 8 années auprès de CM Management (Suisse) SA, AAM Privatbank AG (reprise par BKB Privatbank AG) et au Ministère Public de la Confédération. Sa dernière fonction fut analyste économique et financier dans le cadre de procédures pénales fédérales liées au blanchiment d’argent.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais, Allemand, Espagnol

Téléphone: +41 21 808 00 95

Michel RuffaMichel Ruffa

Responsable de la gestion des risques

Avant de rejoindre MFM Mirante Fund Management en 2016, Michel a travaillé auprès du Groupe Pictet pendant dix ans. Au sein de la division Trading and Sales de Pictet, il a occupé les postes de contrôleur des risques, d’ingénieur financier senior et de responsable de l’unité en charge de l’ingénierie financière et de l’analyse des risques. En 2015, il a rejoint Pictet Asset Management en tant qu’ingénieur financier senior et gestionnaire senior de mandats overlay.

Michel a commencé sa carrière professionnelle comme assistant diplômé et ensuite comme chargé de cours à l’Université de Fribourg. Par la suite, il a fait partie de l’équipe analysant les risques liés à la gestion des actifs de la Banca del Gottardo à Lugano.

Il est titulaire d’un master en gestion d’entreprise de l’Université de Fribourg et d’un doctorat en sciences de l’administration (DRE finance) de l’Université Laval (Canada).

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Francais, Anglais, Allemand, Italien

Téléphone: +41 21 808 00 33