Giuseppe MiranteGiuseppe Mirante

Fondateur - CEO/CIO

Avant de fonder Mirante Fund Management SA en 2003, M. Mirante a été responsable du département des obligations convertibles chez Lehman Brothers à Zurich. Après avoir obtenu sa licence à l’Université de Lausanne en 1992, il a commencé sa carrière chez UBS à Genève en tant que spécialiste des convertibles et produits dérivés. En 1996, M. Mirante a rejoint le département des obligations convertibles chez Morgan Stanley à Londres.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais, Italien, Portugais, Allemand

Téléphone: +41 (0)21 808 00 91

Markus BossardMarkus Bossard

Responsable du bureau de Zürich, Directeur et membre de la gestion de portefeuilles

Markus Bossard est responsable du bureau zurichois de Mirante Fund Management SA. Avant de rejoindre Mirante Fund Management SA en 2008, M. Bossard a été spécialiste des obligations convertibles chez RMF Investment Management à Pfäffikon, SZ. Après avoir obtenu sa licence à l’Université de Zurich en 1996, il a débuté sa carrière chez UBS Warburg à Zurich puis Merrill Lynch à Zurich dans le département des obligations convertibles.

Adresse: Löwenplatz 43, 8001 Zurich, Switzerland

Langues: Allemand, Anglais, Français

Téléphone: +41 44 251 20 57

Alexis DawanceAlexis Dawance

Responsable des marchés actions et membre de la gestion des portefeuilles

Mr. Dawance à travaillé chez Merrill Lynch en 1999. En 2000, il rejoint Lehman Brothers à Londres dans la division Debt Capital Market. En 2002, il sera rélocalié à Zurich ou il sera promu directeur dans la division Equity Sales. Après avoir co-fondé Global-Cap SA en Avril 2006 à Zurich, il y dirige la gestion plusieurs fonds long/short Equity. Alexis à obtenu sa licence de l'université HEC Lausanne en economie et finance. M. Dawance est souvent interviewvé sur Bloomberg TV et CNBC.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Allemand, Anglais, Français

Téléphone: +41 21 808 00 98

Frank CrittinFrank Crittin

Sous-directeur et membre de la gestion des portefeuilles

Frank Crittin a plus de huit ans d'expérience dans le secteur de la gestion de fonds particulièrement dans les investissements thématiques. Avant de rejoindre Mirante Fund Management, il a géré le fonds IFP Global Environment, un fonds thématique multi-actifs dans la thématique environnementale pendant près de cinq ans. Avant il a géré le fonds Cleantech de Lombard Odier, un fonds actions dans la thématique des technologies propres. Frank Crittin est titulaire d'une thèse de doctorat en mathématiques de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Francais, Anglais

Téléphone: +41 21 808 00 32

Cedric MembrezCedric Membrez

Analyste quantitatif et membre de la gestion de portefeuilles

Avant de rejoindre MFM Mirante Fund Management en 2014, Cedric Membrez a obtenu un MSc en finance quantitative de l’université de Vienne. Il est également diplômé de HEC Lausanne. Il débuta son apprentissage au sein de UBS.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: French, English

Téléphone: +41 (0)21 808 00 82

Serge FournierSerge Fournier

Analyste obligataire et membre de la gestion de portefeuilles

Serge Fournier a plus de dix ans d’expérience dans le domaine obligataire. Avant de rejoindre MFM Mirante Fund Management SA en 2017, il a lancé et géré le fonds IFP Global Emerging Market Bonds pendant 7 ans. Mr. Fournier a commencé sa carrière en 2004 chez Dexia-Banque Internationale à Luxembourg où il était Fixed Income trader. Il a obtenu un Master de l’Université Lumière Lyon 2 en finance internationale.

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais

Téléphone: +41 21 808 00 31

Mickael GoncalvesMickael Goncalves

Analyste junior actions

Avant de rejoindre MFM Mirante Fund SA en 2017 comme analyste actions junior, Mickael a débuté sa carrière en tant qu’auditeur à PwC Genève. Mickael a obtenu un Master en Comptabilité, Contrôle et Finance de la HEC Lausanne et GSEM et détient également un Bachelor en Sciences Économiques de l’Université de Neuchâtel. Il est aussi chartered alternative investment analyst (CAIA).

Adresse: Rue Etraz 4, 1003 Lausanne, Switzerland

Langues: Français, Anglais, Portugais, Espagnol

Téléphone: +41 21 808 00 97